Aide - jeux

J’ai terminé la Quête (enfin je crois) et je pense avoir ramassé toutes les runes. Est-ce que ça signifie que j’ai réussi la Quête ?

Le but est de passer le tableau final avec Embellena, Gyorg et Riù et de récupérer Esther. Si c'est ce que tu as fait, tu as terminé la Quête ! Mais cela ne signifie pas nécessairement que tu aies récupéré tous les éléments de la Goutte, dont les runes.

J’ai fait la Quête des Apprentis Karmadors et je suis rendu à la mission 3. Comment fait-on pour passer le niveau où il y a un gros trou ? Je ne sais pas comment le traverser et quand je tombe, je ne sais plus comment revenir sur place.

Ce tableau comporte plusieurs niveaux... Il faut que tu traverses tout le tableau, de manière à te rendre à la fin complètement. Pour ce faire, dès le début, tu utilises les marches pour avoir accès au niveau supérieur (il y a une première série de marches, suivie d’une seconde série de marches). Tu dois visiter la fleur de Karmandragore, puis t'engouffrer dans le dernier tunnel du tableau. À l'intérieur de celui-ci, deux embouchures sont disponibles : il faut prendre la première. Là, tu pourras récupérer l'habileté de la force, briser la toile tout près de toi et utiliser tes super bottes pour remonter le tunnel. Tu reviendras alors sur tes pas, jusqu'au début du tableau où tu découvriras la porte souterraine qui te mènera à Embellena.

Je suis une apprentie-Karmadore et j’ai beaucoup de difficulté à réussir le niveau 2 de la Quête. Avez-vous des trucs ?

Le plus difficile dans la mission 2 est d'escalader les murs de glace. Il faut te servir de ton pouvoir spécial. Une fois rendue dans le labyrinthe glacial, il faut que tu sois à l'affût de la pastille « Entrer ». Elle t'indiquera la porte qui te permettra d'affronter un Krashmal...

La dernière fois, au jeu des Apprentis Karmadors, je ne savais pas comment détruire les toiles d'araignées. Pourriez-vous m’expliquer comment faire ?

Il faut tout d'abord réussir à récupérer l'habileté de la force qui se trouve dans les souterrains de la mission 3. Par la suite, en utilisant la touche « flèche vers le bas  », tu pourras détruire toutes les toiles !

Quand on est rendu avec la limace de Gyorg dans le jeu de la Quête, faut-il attendre longtemps avant qu'il se réveille ? Comment fait-on pour se débarrasser d’elle ?

La limace lance des projectiles fréquemment mais elle prend de petites pauses. Tu dois profiter de celles-ci pour utiliser tes pouvoirs et tes techniques pour vaincre la limace et ainsi pouvoir récupérer la potion de mimétisme...